
Je suis une personne qui aime le sucre. Manger des gâteaux, pâtisseries et viennoiseries me manque beaucoup. Aux Comores, le palet est plus salé que sucré à mon grand damn.
Quand j’ai découvert Layer Cake, je tentais une énième fois de me sevrer du sucre. Un échec.
Une bonne amie m’avait offert un gâteau d’anniversaire en 2020. J’étais super contente de trouver et manger un gâteau meringue citron aux Comores.

Il était très bon et aéré. Surtout il n’était pas trop sucrée. L’excès de sucre dans tous les gâteaux et jus constitue l’un des gros problèmes aux Comores.
De plus, l’industrie des gâteaux surtout d’anniversaire et de mariage se développe. Faute de crème liquide dans les duka ou super marché, la plupart des gâteaux sont réalisés avec de la crème au beurre. Un palet trop francisé aura du mal avec ce type de gâteau.
Revenons à Layer Cake. J’ai commandé un layer Cake pour une occasion spéciale un gâteau mangue passion. Il était parfait car c’était la saison des mangues. Le visuel était très réussi. Il a fait son effet !

J’ai eu la chance de recevoir un colis avec quelques gourmandises.

Ma dernière commande : des cup cakes avec insert citron et top citron meringuée.

J’ai invité une amie pour un goûter improvisé. On a toutes les deux adoré les cup cake.
Disons le clairement les prix ne sont pas donnés. Pour 10 cup cake, j’ai payé 12 500 kmf. Mais l’investissement vaut largement le coup. Les gâteaux sont excellent et la livraison est inclue. J’ai toujours été livré directement chez moi.
Aussi beau que bon, Layer Cake, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Page instagram: layercake_km

Un avis sur « Layer Cake, des layer Cakes et cup cakes à Moroni »