AGRO-COMORES UN SITE DE VENTE EN LIGNE A MORONI

Les sites de ventes en ligne ont le vent en poupe aux Comores. Aujourd’hui je vous présente un nouveau venu Agro-Comores. J’ai découvert cette application dans un article de Al watwan. Son but? Livrer des produits agricoles chez nous.

Affiche publicitaire agro comores

J’ai passé commande un vendredi soir. L’application est fluide et agréable.La mention « prix unitaire » est confuse. Indique t’elle le prix au kilogramme ou le prix à l’unité? Après avoir posé la question à l’équipe, il s’agit du prix au kilogramme pour les fruits et légumes et à l’unité pour les plats préparés.

L’appel de confirmation à ne pas rater

Un appel de confirmation est faite au plus tard le lendemain de la commande. Chose qui n’est pas précisé sur leur application. En effet, j’ai tendance à ne pas répondre aux numéros qui me sont inconnus. C’est comme ça que j’ai raté leur 1ere appel. Après une semaine d’attente, je décide de les contacter pour connaitre l’état de ma commande. Et surprise, l’équipe l’avait tout simplement annulé…. Bref, le service technique me propose de repasser commande sur l’application. Cependant, les items que j’avais sélectionné n’était plus disponible. Je décide de partir sur du unga ya ntsambu « farine de sagou », du lat caillé et des katless.

Autre mauvaise surprise, le coût de la livraison. Au téléphone, le prix était de 500kmf alors que le coursier a demandé 750kmf… je ne sais pas si ils se sont alignés sur un prix fixe. Je paie ma commande et les frais de livraison. La livraison a été rapide. J’ai reçu ma commande en une journée (bon je les ai harcelé au téléphone car je n’avais pas eu ce fameux 2ieme appel de confirmation rhalalala…).

Le lait caillé a été validé par ma grand mère, donc je conclue qu’il était de qualité.

Conclusion

Je recommande. L’application vient d’être lancée et est très prometteur. Je suis certaine qu’avec le temps l’équipe derrière ce concept s’améliora et offrira un service à la hauteur de leur beau projet.

le site internet

http://www.agrocomores.com/#/index

L’application est disponible sur Playstore

Laisser un commentaire